Accueil Paperasse Comment faire une urne de mariage ?

Comment faire une urne de mariage ?

Savoir comment fabriquer une urne.

Vous êtes le témoin de mariage de votre amie et elle vous a désigné pour faire l’urne qui servira à récolter de l’argent.
Vous n’avez que l’embarras du choix, vous pouvez prendre une simple boite à chaussures et la décorer selon le thème du mariage ou faire quelque choses de plus original.
Dans ce cas là, vous trouverez des idées sur le net pour faire votre urne de mariage.

Vous vous interrogez sans doute sur l’intérêt d’une urne, mais celle-ci est très importante pour les futurs mariés. En effet, ils peuvent organiser leur mariage dans les meilleures conditions grâce à la générosité des proches. Lorsque ces derniers assistent à la cérémonie, ils peuvent laisser une petite enveloppe et grâce à cet argent, les achats seront moins douloureux pour le compte bancaire. Bien sûr, avec les nouvelles méthodes, les urnes peuvent être dématérialisées. Vous avez alors des cagnottes sur le Web qui sont parfois utilisées à des fin caritatives. Le format est simple, vous envoyez un lien à tous les invités pour qu’ils puissent s’ils le désirent participer.

Certains couples proposent d’un côté la liste de mariage pour toutes les personnes qui souhaitent acheter un cadeau et de l’autre la fameuse urne. Les invités les plus généreux participent aux deux, mais ne négligez pas l’urne sauf si vous n’avez pas besoin d’argent pour l’organisation de votre mariage. N’oubliez pas que ce dernier peut être très coûteux. Il faut souvent compter plus de 10 000 euros sans forcément les tenues pour monsieur et madame ainsi que le voyage dédié aux noces. Certes, vous pouvez tout de même vous marier en toute simplicité sans dépenser des fortunes.

Comment mettre en valeur votre urne

Sur le site https://france-effect.com/55-canons-a-confettis, vous trouverez sans aucune difficulté votre bonheur puisque le site est spécialisé dans l’organisation de toutes les fêtes. Il propose alors des articles idéaux pour sublimer la table sur laquelle vous pourrez installer votre urne. Certes, ce n’est pas une plateforme pour les loisirs et créations, vous devez alors suivre un tutoriel pour réaliser vous-même votre contenant. Il existe toutefois des boîtes prêtes à l’emploi qui ne sont pas très onéreuses et vous gagnerez forcément du temps avec cette technique très sympathique.

  • Les invités doivent rapidement repérer l’urne, il faut alors la mettre en valeur puisque vous ne pouvez pas leur demander directement de l’argent.
  • Leur participation doit être spontanée, mais sachez qu’il sera difficile de récolter de l’argent notamment si l’urne est cachée.
  • L’emplacement doit être spécifique, choisissez un lieu avec un fort passage, vous serez alors certain que les convives passeront devant.
  • Vous pouvez par exemple l’installer au niveau du buffet si les invités peuvent se servir ou au niveau de la porte.
  • Certains couples n’hésitent pas à faire un petit appel au micro notamment pour mentionner la présence de l’urne pour ceux qui le souhaitent.

Vous pouvez alors utiliser des canons à confettis pour mettre en valeur l’urne ou encore des accessoires qu’ils peuvent actionner dès qu’ils utilisent le contenant. Certains optent pour une cloche qui amuse beaucoup les enfants. Pensez à installer des ballons pour attirer le regard et prévoyez surtout une urne assez imposante. Plus elle sera volumineuse et plus vous aurez la chance qu’elle soit repérée par l’ensemble des convives. De plus, pour l’achat de tous les articles dédiés à la fête, vous avez besoin d’un vrai spécialiste dans ce domaine.

France Effect vous accompagne pendant votre mariage

La réussite de cette journée dépend essentiellement du choix des prestataires. Si ces derniers ne répondent pas aux attentes les plus précises, il y a de grandes chances pour que votre journée soit immédiatement entachée. Vous devrez alors jongler uniquement avec les points faibles et les imprévus. Ce professionnel maîtrise parfaitement l’art de la fête, il met à votre disposition les meilleurs accessoires qui pourront sublimer votre mariage. Que ce soit pour la mise en valeur de l’urne avec des canons à confettis ou l’ambiance lors du repas, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Les mariages les plus insupportables sont ceux où les convives s’ennuient. L’animation n’est pas celle escomptée et ils se réfugient dans le repas, mais ils ne participent pas. C’est pour cette raison que vous devez envisager l’achat de ces articles pour que les convives aient l’envie de s’amuser et l’ambiance sera alors beaucoup plus dynamique. Pensez par exemple à des jets de scène pour la présentation de la pièce montée ou encore une machine avec de la fumée et des bulles lors de la soirée dansante, vous pourrez même opter pour des fumigènes de couleur.

Bien sûr, le feu d’artifice sera le grand gagnant de la soirée.

Mieux vaut commander son tampon société pas cher en ligne ou aller en papeterie ?

Au sein des entreprises et sur chaque bureau, certains éléments sont des incontournables comme c'est le cas notamment avec...

A quel prix accéder à la téléassistance La Poste ?

Plus les personnes âgées prennent de l’âge, plus elles ont du mal à bien prendre soin d'elles-mêmes. Avez-vous un...

Pourquoi utiliser une gourde en plastique personnalisée ?

Les avantages de la gourde en plastique personnalisée sont extrêmement nombreux. En plus d'être un outil indispensable pour transporter...

Comment choisir sa ponceuse à bande pneumatique ?

Une ponceuse à bande pneumatique est un outil idéal pour le ponçage sur de longues séances. Élément indispensable pour...

Vous devriez aussi aimercoup de coeur
notre selection pour vous ...