Accueil Marketing Comment réussir ses goodies mugs ?

Comment réussir ses goodies mugs ?

Aujourd’hui, les méthodes et les stratégies de marketing se sont beaucoup développées. Elles sont de plus en plus originales et intéressantes.

On va parler d’un outil de marketing qui a bien mérité sa place depuis sa première utilisation en 1980 ! On peut dire que c’est une méthode qui ne se démode pas, mais qu’aujourd’hui, elle est plus originale, plus pratique et intéressante.

Pourquoi opter pour un mug personnalisé ?

Le mug personnalisé est un moyen très original pour faire passer un message. Cela peut être soit le nom d’une entreprise, soir le logo d’une entreprise ou alors, une citation ou une phrase d’inspiration.

En effet, cet objet nous accompagne tout le temps à longueur de journée que ce soit au bureau ou à la maison, ce qui permet de graver son message d’une façon très discrète, dans l’esprit de ses clients.

De plus, si vous réussissez à créer un mug personnalisé avec une image ou une phrase qui attire, vous allez susciter la curiosité des gens qui vont vouloir lire les données et les informations écrites sur le mug.

Vous pouvez indiquer plusieurs informations sur votre goodie mug :

  • Le nom de votre entreprise,
  • Le numéro de votre entreprise,
  • L’adresse de votre entreprise,
  • Le site web / l’adresse mail / les réseaux sociaux de votre entreprise,
  • Un message inspirant,
  • Une photo,
  • Le logo de votre entreprise.

Comment réussir ses goodies mugs ?

Afin de réussir votre goodie mug, il est important de bien déterminer vos attentes et les adapter avec le produit de votre entreprise.

En effet, aujourd’hui, beaucoup de designers se sont concentrés sur les mugs personnalisés à tel point qu’on trouve  actuellement une multitude de choix, en termes de forme, de couleur, de matériau, de contenance etc.

En tant qu’entreprise, optez pour les couleurs qui correspondent au logo de votre marque ou du moins, celles qui font ressortir le mieux votre logo. Vous devez également étudier la matière qui sera le plus à votre image.

Vous pouvez soit opter pour des mugs en porcelaine, des mugs en verre, des mugs avec des soucoupes, des mugs isothermiques etc. Mais pour plus d’efficacité on vous conseille de mélanger les modèles.

Vous pouvez envoyer vos goodies mugs à vos clients, à vos partenaires, à vos fournisseurs… Notamment en période de fête. C’est une méthode qui vous permet de gagner la confiance de votre clientèle en donnant une belle image de votre entreprise.

Pour réaliser vos goodies mugs, rien de simple. Vous pouvez trouver plusieurs prestataires qui vous proposent leurs services en ligne, sans avoir à vous déplacer. Choisissez celui qui propose les mugs correspondant à vos attentes et au moindre coût (certains prestataires proposent même une livraison gratuite).

La livraison se fait en général de 48 h à 2 semaines en fonction des sites.

Avec quoi porter un collier ras de cou en or ?

Véritable accessoire de mode, le collier ras de cou est un incontournable. Apparu dans les années 90, il a...

Comment se procurer un support pour vignette d’assurance moto ?

Pour certaines motos, l’assurance est une obligation. Les propriétaires doivent détenir leurs vignettes d’assurance moto pour en faire une...

Comment choisir un plombier à Le Blanc-Mesnil ?

Pour des raisons de canalisation bouchée ou de robinet qui fuit, vous aurez certainement besoin d’un plombier. Néanmoins, il...

Avec qui prendre contact pour faire un déménagement pas cher sur Bordeaux ?

Qualifié aujourd’hui de belle endormie, Bordeaux est une destination prisée pour les affaires. Pour y déménager, vous ne disposez...

Vous devriez aussi aimercoup de coeur
notre selection pour vous ...