Cdt-34.fr » Site de jeux » Gagner au Keno : quelle stratégie adopter ?

Gagner au Keno : quelle stratégie adopter ?

Si vous faites partie des passionnés de jeux de loterie, vous avez sans doute entendu parler du Keno. Il se pourrait que vous ayez même tenté votre chance ! Mais même si le Keno reste un jeu de hasard, il est tout à fait possible d’adopter une stratégie qui vous permet d’optimiser vos chances de gains ! Cela vous intéresse ? Voici nos astuces pour gagner au Keno :

Comprendre le fonctionnement du Keno :

Le Keno est un jeu de hasard auquel vous pouvez jouer directement depuis votre point de vente FDJ, ou en ligne. Si vous optez pour les points de vente, vous pouvez choisir entre la mono-grille et la multi-grille. En ligne,le principe de jeu est quelque peu différent.

Pour y accéder, vous devez procéder comme suit :

  • Dans un premier temps, il est important de créer un compte FDJ.
  • Justifier votre identité et votre majorité. Ce dernier critère est indispensable pour accéder au Keno.
  • Choisir l’un des deux modes de jeux disponibles en ligne : la grille classique ou le jeu flash. Dans ce dernier cas, le hasard choisit les numéros à votre place.

Avant de savoir comment faire pour gagner au Keno, vous devez comprendre le principe de jeu. Il vous suffit de cocher entre 2 et 10 numéros sur une grille qui en comporte 70. Vous devez miser entre 1, 2, 3, 5, et 10 euros afin de tenter de remporter le gros lot. Sachez qu’il vous est possible de choisir entre jouer avec l’option multiplicateur simple, multiplicateur x3 ou encore de sans multiplication.

Comment gagner au Keno ?

Si vous êtes tenté de gagner au Keno, grâce à ces deux tirages par jour et ce, chaque semaine, vous pouvez adopter différentes stratégies pour augmenter vos chances de gagner. Toutefois, vous devez toujours être conscient qu’il s’agit d’un jeu de hasard, et qu’aucune méthode n’est à même de vous garantir de gagner à tous les coups.

Soyons optimiste ! Voici une des meilleures techniques pour jouer au Keno et gagner à vie.

Pour gagner au Keno, il suffit de choisir la bonne combinaison de numéros. Pour ce faire, veillez à choisir la même unité pour vos numéros. A titre d’exemple, en choisissant l’unité 4, vos numéros peuvent être 4, 41, 42, 43, 44, 45, 46. En fait, tout parier sur la même unité vous permet d’augmenter vos chances de gagner au Keno.

Il est possible d’augmenter aussi bien vos chances de gagner, que le montant de vos gains. Pour ce faire, il est fortement conseillé d’opter pour les multiplicateurs x 3.

Enfin, notez que vous pouvez utiliser les systèmes réducteurs au Keno qui ont pour but de trouver les meilleures combinaisons pour vous, en fonction de votre mode de jeu, et les numéros que vous désirez jouer.

D'autres articles proches :