Cdt-34.fr » Passe temps » Voyage linguistique

Voyage linguistique

Parmi quelques formules de voyage linguistique existantes, le summer camp est aussi un atout réel permettant aux adolescents de vivre une parfaite immersion linguistique. Puisque le summer camp américain accueille peu de jeunes venant des autres pays, la pratique de l’anglais est donc optimale.

Les jeunes adolescents francophones ont ainsi la chance de vivre une expérience hors de l’habituel toujours dans un environnement purement anglophone.

En se référant au site http://voyage-linguistique.net, d’autres formules sont également disponibles pour les adultes ainsi que pour les professionnels.

Un choix de voyage enrichissant

A part l’apprentissage de l’anglais dans les summer camps américain, canadien ou allemand, les participants peuvent apprendre l’anglais sous une autre forme. Ils peuvent choisir un hébergement auprès d’une famille d’accueil ou d’un établissement scolaire.

Les participants peuvent par exemple opter pour le Stowe Collège ou apprendre les Arts Du Spectacle Et Arts Visuels d’Oxford. Le choix reste large en fonction de l’attente de chaque participant.

D'autres articles proches :