Cdt-34.fr » Passe temps » Quelles sont les meilleures adresses de petite joaillerie ?

Quelles sont les meilleures adresses de petite joaillerie ?

C’est bientôt votre mariage ou l’anniversaire de votre épouse ? Que ce soit dans l’un ou l’autre des cas, vous aurez besoin d’un beau bijou pour la sublimer. En dehors du choix, il est aussi important de sélectionner le meilleur endroit qui pourra vous offrir un bijou de qualité. Même si trouver ces endroits est assez complexe, voici une petite liste de ceux qui pourraient avoir la perle que vous recherchez.

Le joaillier du Marais

Il est situé en Île-de-France et propose des accessoires très chics et modernes. Ce qui les distingue des autres, c’est qu’ils sont en mesure de créer leur propre collection. Mais ce n’est pas tout. Ils sont en effet capables de concevoir des bijoux sur mesure grâce à un protide 3D. En ce qui concerne les pièces de joaillerie qu’ils sont capables de proposer, vous aurez :

  • Des bagues
  • Des montres
  • Des boucles d’oreilles
  • Des bracelets
  • Des alliances de mariage.

Les produits constituent le nec plus ultra, dans la mesure où vous pourrez restaurer les anciens bijoux qui ont une grande valeur à vos yeux.

Les Galeries du Diamant

Il vous sera possible de trouver aussi cette joaillerie en île de France. Si vous êtes à la recherche de quelque chose d’exceptionnel, il va de soi que c’est l’endroit qu’il vous faut. En effet, ils sont spécialisés dans la conception de pièces en diamant sur mesures dont la certification est celle de HDR Antwerp. Cette dernière vous assure la qualité et l’authenticité que vous recherchez tant.

Bien sûr, eux aussi sont capables de fabriquer des alliances, des bagues de fiançailles, des colliers et des bracelets. Mais le service qui est le plus avantageux avec eux est dénommé la formule « Naked Diamond ». Il vous permet en effet de sélectionner et d’acheter vous-même le diamant que vous souhaitez assortir au bijou.

Or du Monde

Toujours située en Île-de-France, cette joaillerie vous propose des bijoux qui abordent le style classique et dispose de sa propre collection. Ce qui la différencie des autres, c’est que la livraison des pièces que vous demandez se fera gratuitement. De plus, ce service de livraison est offert partout en Europe.

Vous bénéficierez également de certains avantages avec cette adresse. En effet, les modèles qui vous seront offerts disposent d’une garantie à vie, avec la gravure offerte. Par ailleurs, s’il s’agit d’une pièce défectueuse, vous aurez toujours la possibilité d’en faire le retour gratuitement. Mais cette offre n’est valable que 100 jours après l’achat.

L’atelier du Soleil Fou et de la Lune Amoureuse

Contrairement aux précédentes qui sont basées en Île-de-France, celle-ci se trouve à Saint Maurice dans le Val-de-Marne. Leur prestation s’axe principalement sur la thématique du mariage. C’est pourquoi ils sont capables de vous soumettre :

  • Des boucles d’oreilles
  • Des bagues de fiançailles
  • Des alliances de mariage et
  • Des colliers.

Toutefois, les matériaux de conception utilisés sont variés. C’est ainsi qu’ils peuvent utiliser de l’or, de la platine, ou de l’argent. En plus, les bijoux sont personnalisables, ce qui apportera une certaine originalité à vos pièces de joaillerie.

Le Piaget

Vous offrir un bijou dans cette boutique vous coûtera au moins 1 820 €. Toutefois, cela vaut carrément le détour, vous pourrez profiter des plus belles pierres qui soient. Elle se situe en effet à paris et propose des créations de luxe.