Cdt-34.fr » Passe temps » Le prix d’une paire de bretelles

Le prix d’une paire de bretelles

Comme beaucoup de parents vous trouvez que les tailles des pantalons enfant ne sont pas adaptées à leur morphologie. En effet, si la longueur va bien, au niveau de la taille c’est bien trop grand. Par contre, quand le pantalon va bien à la taille, votre enfant a l’aire d’avoir eu le feu au plancher.

Des 2 solutions, vous retiendrez la première mais il faudra voir pour faire tenir ce pantalon. Certains modèles sont elastiqués à la taille et réglables avec des boutons, pour les autres, faites-les donc tenir avec une paire de bretelles pour enfants.

Offrez donc des bretelles à votre enfant

Vous en trouverez des magnifiques sur http://www.mesbretelleshomme.com. Elles sont vendues entre 15 et 18€ et sont toutes plus jolies les unes que les autres. Votre enfant appréciera certainement cette liberté procurée par les bretelles. Il ira en plus très vite pour se déshabiller quand il devra aller aux toilettes. Alors qu’avec une ceinture, cela demande plus de temps et en général il devra demander à un adulte de l’aider.

En choisissant une paire de bretelles aux motifs sympas, vous allez sûrement faire plaisir à votre enfant. Si elle ne lui plaisait pas, aucun problème puisqu’avec ce marchand, vous êtes satisfait ou remboursé.

D'autres articles proches :