Cdt-34.fr » Paperasse » Sejour linguistique Angleterre

Sejour linguistique Angleterre

Je suis persuadé du fait que rester dans son propre pays pour apprendre l’anglais est une méthode inefficace. Il faut que l’apprenant pratique cette langue avec des Anglais pour s’améliorer.

Quand à mes deux enfants, j’ai confié à ma femme l’organisation de leur départ en séjour linguistique pendant quelques semaines en Angleterre.

Elle m’a demandé l’endroit où elle peut trouver plus d’information sur ce type de séjour. Et je lui ai dit de visiter le site www.sejour-linguistique-angleterre.net.

sejour linguistique en angleterre

Le programme d’un séjour linguistique

Loin d’être un simple voyage, le séjour linguistique permet, selon le site http://www.sejour-linguistique-angleterre.net, aux élèves de participer aux cours d’anglais. Le programme inclut aussi la pratique avec des Anglais.

Le site indique aussi que les enfants seront bien encadrés et en sécurité à destination. Ma femme et moi n’avons donc aucune raison de nous inquiéter sur la sécurité de nos enfants.

Ce prochain séjour linguistique sera pour nos enfants une réelle occasion leur permettant de découvrir de nouveaux endroits.

D'autres articles proches :