Cdt-34.fr » Les informations » Forum sexualité : les réponses à toutes vos questions

Forum sexualité : les réponses à toutes vos questions

Il est souvent difficile de jongler avec le désir puisque la libido n’est pas toujours celle escomptée.

Un forum sexualité peut donc vous épauler en vous proposant les meilleurs conseils.

Si ces derniers sont pertinents, ils devraient rapidement vous aider.

Sexualite

Quelques astuces à appliquer au plus vite

Sur Doctissimo forum sexualité, vous avez des experts qui peuvent vous répondre. Vous posez ainsi une question dans l’anonymat et vous pouvez enfin trouver la solution à votre problème.

Ce dernier peut être lié à la perte de la libido, un problème d’impuissance ou encore une éjaculation précoce, voire une absence d’érection.

Les femmes se posent aussi de nombreuses interrogations concernant les pratiques à privilégier pour atteindre enfin le septième ciel.

Nous vous proposons quelques astuces qui pourraient aussi pimenter vos soirées endiablées.

  • Le lubrifiant peut résoudre de nombreuses problématiques, il facilite par exemple la pénétration.
  • Attention à certaines huiles qui ne sont pas forcément compatibles avec les parties intimes, vous pourriez subir des démangeaisons très importantes, voire des irritations.
  • La sexualité est souvent différente de celle vue dans les films, il faut donc communiquer avec son partenaire afin de connaître les envies et les volontés de chacun.
  • Sur le forum Doctissimo sexualité, vous pouvez également chercher quelques situations insolites. Si vous souhaitez les tester avec votre partenaire, il est judicieux d’en parler et d’oser évoquer certains sujets parfois tabous.
  • La connaissance de l’anatomie féminine et masculine est nécessaire, car parfois une véritable lacune peut être dommageable. Par exemple, les hommes ne jouissent pas forcément avec leur verge, il existe aussi un orgasme prostatique.

Pimentez un peu votre quotidien

Généralement, les hommes ainsi que les femmes débarquent sur un forum sexualité Doctissimo, car ils sont face à une situation assez traditionnelle. En effet, la routine a brisé cette relation amoureuse et vous êtes pratiquement des étrangers l’un pour l’autre. La libido a été la première victime, vous devez donc retrouver le plaisir d’être à deux. Sur le forum sexualité Doctissimo, vous pourrez vous inspirer du vécu de certains couples, mais ce qui fonctionne pour eux ne sera pas nécessairement parfait pour vous. Il est donc préférable d’avoir une certaine prise de recul pour les données transmises sur un forum Doctissimo sexualité.

Généralement, il suffit de rétablir la communication pour que le désir soit à nouveau au rendez-vous. Il est toutefois possible de pimenter les soirées avec des massages, des situations érotiques, voire une transformation totale de vos habitudes en termes de positions sexuelles. Sur Doctissimo forum sexualité, vous pourrez partir à la découverte du Kamasutra et tentez quelques acrobaties qui pourraient rapidement provoquer une hausse de la température. Il ne faut pas avoir la crainte de tester de nouvelles choses.

D'autres articles proches :