Cdt-34.fr » Bien-être » Jambes lourdes que faire : nous vous aidons à pallier ce phénomène

Jambes lourdes que faire : nous vous aidons à pallier ce phénomène

Le phénomène de jambes lourdes n’est vraiment pas très agréable. En effet, avoir les membres inférieurs ankylosés peut être handicapant au quotidien.

Il faut savoir que ce phénomène est causé par une mauvaise circulation du sang, due par exemple à votre alimentation, ou encore à votre condition physique. Dans notre article du jour, nous allons vous aider à trouver une solution. Jambes lourdes que faire ? Nous apportons une réponse à cette question.

Que faire contre le phénomène des jambes lourdes ?

Dans un premier temps, si vous vous demandez jambes lourdes que faire, nous vous encourageons à reprendre rapidement une activité physique. En effet, la course à pied par exemple vous permettra de rétablir la circulation du sang dans votre corps. Mais ce n’est pas tout ! Le sel est à consommer avec modération, car en plus de boucher les artères, il a tendance à créer de la rétention d’eau, ce qui ne facilite pas la circulation, et ainsi génère ce phénomène de jambes lourdes. Mais ce n’est pas tout.

Il est également possible d’opter pour les bas de contention, lorsque vous êtes chez vous ou au bureau par exemple. Ce sont des bas qui permettent de faire remonter le sang des jambes jusqu’au cœur.

D'autres articles proches :