Cdt-34.fr » Bien-être » Comment agit le réducteur d’appétit ?

Comment agit le réducteur d’appétit ?

Si vous démarrez un régime et vous avez besoin d’être motivé, pourquoi ne pas prendre un réducteur d’appétit? Avec lui vous allez vite perdre des kilos. Grâce au réducteur d’appétit, vous allez manger moins et vous n’aurez pas l’impression d’avoir faim.

Comme vous le lirez sur reducteurappetit.com, il est composé d’algues, de fruits ou de plantes. Une fois dans l’estomac, les substances végétales gonflent pour vous donner l’impression de satiété.

Par contre, il convient de prendre votre réducteur d’appétit avec une alimentation équilibrée et variée. Ainsi vos fringales seront mieux contrôlées.

Comment utiliser un réducteur d’appétit ?

Quand vous avez faim une heure avant l’heure du repas, le réducteur d’appétit sera efficace et vous aidera à tenir. Mais si vous avez faim dans l’après-midi, c’est que clairement vous n’avez pas assez mangé. Oui il faut réduire les portions mais en tenant compte de vos besoins journaliers sinon vous allez vous affamer et pourriez avoir envie de baisser les bras

Et ici il ne servirait à rien de prendre un réducteur d’appétit sinon vous pourriez manger bien plus que de raison, il faut plutôt vous accorder une petite collation qui vous aidera à tenir jusqu’au repas suivant.

D'autres articles proches :