Cdt-34.fr » Bien-être » Cigarette électronique : quel est son principe de fonctionnement ?

Cigarette électronique : quel est son principe de fonctionnement ?

La première fois qu’un dispositif a pris la naissance publique en ce qui concerne la cigarette électronique, c’était en 2003. En effet, c’est un outil produit par un pharmacien chinois nommé Hon Lik. Ce produit émet un aérosol qui prend la forme d’une vapeur et non pas d’une fumé comme on a l’habitude d’en voir. Cette dernière est finalement inhalée par le vapoteur.

Le but principal d’une e-cigarette est de produire de la vapeur qui est semblable à la fumée qui nous est procuré durant l’utilisation de l’ancienne cigarette dite cigarette en papier. La e-cig fait donc chauffer un liquide grâce à sa résistance qui, une fois enclenchée, permet au liquide de se vaporiser. C’est le résultat qui est enfin consommé par le vapoteur.

Pour plus de détails, veuillez consulter : https://www.kumulusvape.fr/promotions ou http://cigaretteelectroniquepascher.net

?Les éléments qui construisent la cigarette électronique

Cigarette électronique : quel est son principe de fonctionnement ?

Il existe un bon nombre de choix concernant les cigarettes électroniques. Malgré le fait que celles-ci diffèrent en matière de taille, forme, contenu ainsi que capacité, les fumeurs ont quand même un plaisir à passer du tabac à la e-cig. Chacun peut trouver un modèle qui lui va vu le large choix qui existe. Parmi les outils principaux de la e-cig, on retrouve :

  • Une batterie,
  • un atomiseur,
  • un réservoir,
  • un embout buccal,
  • un E-liquide.