Cdt-34.fr » Alimentation » Où acheter sa chambre froide négative?

Où acheter sa chambre froide négative?

La chambre froide négative est un meuble indispensable quand on est restaurateur. Je suis en train de faire les différentes démarches pour ouvrir un restaurant dans mon village alors je sais de quoi je parle.

Une chambre froide négative: ne pas l’acheter n’importe où

Je pensais acheter ma chambre froide négative directement sur internet mais des futurs confrères me l’ont déconseillé. Parce qu’apparemment il existe de nombreux sites qui vendent des chambres froides négatives mais sans en assurer le service après-vente.

En fait, c’était le côté pratique de la livraison à domicile qui me tentait bien.

Ensuite, il existe des chambres à tous les prix, le tout est de savoir la taille de la chambre froide négative dont on a besoin et surtout il faut pouvoir la faire rentrer dans la pièce qui devra l’accueillir. Il faut bien en prendre les mesures avant d’acheter.

Tout savoir sur le prix d’une chambre froide.

Si vous avez besoin d’une chambre froide mais seulement occasionnellement vous pouvez en louez une.

La chambre froide est livrée où vous voulez, elle fait la contenance que vous désirez et elle est assurée au cas ou.

Par contre, si vous vous en servez au quotidien ou en continu, il est préférable d’acheter votre matériel en sachant tout d’abord le prix dune chambre froide.

En général, cet équipement est réservé aux professionnels et le prix diffère selon la capacité de la chambre froide et son isolation.

Pour savoir le prix d une chambre froide, des sites de comparatifs sont à votre disposition. 

D'autres articles proches :